Renault Mégane

Année: 2000
Kilométrage: 177 000 km
Energie: Essence
Emissions de CO2: 156 g/km
Consommation mixte: 6.6 litres / 100 km
Transmission: Manuelle
Nb de portes: 5
Puissance fiscale: 6 CV
Carrosserie: Berline
Nombre de places: 5 places

Renault Megane 1.4i 16V RXE Pack Clim
Essence. Toutes options + AC.
177 000 KM (arrondi au supérieur)
Date de 1e mise en circulation : 05/2000

Couleur du véhicule : Blanc.
Vitres électriques avant.
Rétroviseurs électriques.
ABS. Airbag frontaux. Direction assistée.
Fermeture centralisée des 4 portes + hayon.
Climatisation.
Poste radio CD.

A vendre en l’état pour pièces : 480 (à débattre).
A noter que le véhicule devra être remorqué par le futur acheteur depuis son lieu d’emplacement actuel (Montpellier).

Idéal pour récupérer toutes pièces (extérieures ou intérieures).

Pour la petite histoire? je venais de faire la révision du véhicule (vidange, filtre à pollen, filtre à air, niveaux) et le contrôle technique en janvier 2017 (valable jusqu’en janvier 2019). J’ai malheureusement pris un trottoir il y a quelques jours côté avant droit du véhicule, ce qui a percé le carter d’huile moteur et le berceau du véhicule a été touché (voir photos ci-jointes).

Le montant des réparations étant trop élevé pour moi (jante pneu avant droit, triangle, carter d’huile, moteur), je préfère la vendre ainsi en l’état.

Si besoin, j’ai toutes les factures d’entretien depuis que je l’ai acheté en 2009.

Plus de détails
– Direction assistée
– Vitres électriques
– Climatisation
– Fermeture centralisée

