Citroen C3 exclusive, radar recul, limit vitesse

Localisation: Nord-Pas-de-Calais, Nord, Wasquehal – 59290
Marque/Modèle: Citroën C3
Année: 2002
Energie: Diesel
Kilométrage: 168000 km

Bien lire l’annonce pour ne pas perdre votre temps.

Citroen C3 exclusive Année 2002
168.000 km
Je suis certainement le 3ème propriétaire.
J’ai passé la voiture au contrôle technique ce jour 28 mars, Aucune contre visite. Donc ct valable jusqu’à Mars 2019. ( Mais Quelques remarques sur le papier du contrôle).

Travaux Effectués sur la voiture avant le controle:
=Changement des injecteurs
=Changement des Plaquettes de freins
=Changement des rotules avant
=Changement des deux pneus avant

Nb: Il y’a deux cartes grises à faire car je ne l’ai pas mis en mon nom quand je l’ai acheté.

Options de la voiture:
=Climatisation digitale
=Assistance Parking (radar recul sonore)
=Limitateur de vitesse avec télécommande au volant
=Rétroviseurs automatiquement rabattable

Prix : 1650 euros (Urgent doit partir car je dois prendre mon nouveau véhicule demain)
Véhicule visible chez moi à Wasquehal

Cordialement.
Je ne réserve plus. Sera vendu au premier venu.